mardi 19 juillet 2011

Les imprimés coup de cœur du moment

Petite sélection des imprimés que j'aime en ce moment :

Angelic Pretty : Chess Chocolate
En crème pour la robe bustier ou marron pour la jupe



Baby, The Stars Shine Bright : pas de réservation
J'espère que c'est un nouvel imprimé, il me plairait assez en jumper-skirt noire, à voir les models.



Metamorphose temps de filles : Fairy Tale
J'hésitais pour la jupe entre la couleur noire et crème, puis Metamorphose a sorti la mini-skirt en crème.
L'offre étant, que je n'ai plus hésité, je l'ai commandé :




Ceux sont des motifs d'intérieurs, d'objets, qui représentent un boudoir, un cocon chaleureux et agréable pour lire, boire un thé avec des gâteaux ou faire une partie d'échec, entourer de ses poupées, peluches, bibelots,… Un rêve de bien-être.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire