lundi 25 juillet 2011

Fairy Tale

J'ai reçu la jupe Fairy Tale de Metamorphose.
Elle est magnifique, je suis en admiration devant l'imprimé, quel adorable petit boudoir.

Petites gourmandises

mercredi 20 juillet 2011

Lucky Pack summer Innocent World

Belle surprise dans ce Pack :
2 jumper-skirt (bleu pâle et crème avec des petits cœurs roses) parfait pour les belles journées d'été, maintenant à accessoiriser avec un sac et des chaussures crème.
1 one piece (bleu et blanc) pas mettable au quotidien, mais très bien pour un après-midi en salon de thé, des visites de monuments et Disneyland.
1 chemisier (crème, avec jabot détachable) je souhaitais un chemisier à manches courtes depuis longtemps, voilà qui est fait, toujours pratique l'été.
2 paires de chaussettes (fond blanc, petits nœuds verts foncés pour l'une et petits nœuds bleus pour l'autre qui est une paire de chaussettes hautes, au-dessus du genoux).
1 serre tête bleu.



Donc 3 robes, c'est une bonne surprise, pas un seul produit noir, c'est étonnant, moi qui porte essentiellement du noir, je suis ravie cela fait un peu de fraîcheur dans ma garde robe et c'est parfait pour l'été.
Ils ont fait les choses bien puisque plusieurs coordonnées possibles par exemple la jumper-skirt bleue, chemisier, serre-tête et chaussettes hautes.
Pour compléter achat d'un sac et de chaussures crème, pour l'été prochain.

Pourquoi acheter des Lucky Pack alors qu'on ne peut rien choisir ?
- le plus important pour la surprise, aimer découvrir en déballant le colis et chercher où, quand et comment porter le vêtement et l'accessoiriser,
- pour la très belle offre, avoir plusieurs produits pour peu cher,
- bien connaître la marque, avec les collections passées, les tailles, pour éviter les mauvaises surprises.
- avoir de la diversité dans son armoire et chercher des coordonnées.
Bref une belle surprise pour s'amuser.

mardi 19 juillet 2011

Les imprimés coup de cœur du moment

Petite sélection des imprimés que j'aime en ce moment :

Angelic Pretty : Chess Chocolate
En crème pour la robe bustier ou marron pour la jupe



Baby, The Stars Shine Bright : pas de réservation
J'espère que c'est un nouvel imprimé, il me plairait assez en jumper-skirt noire, à voir les models.



Metamorphose temps de filles : Fairy Tale
J'hésitais pour la jupe entre la couleur noire et crème, puis Metamorphose a sorti la mini-skirt en crème.
L'offre étant, que je n'ai plus hésité, je l'ai commandé :




Ceux sont des motifs d'intérieurs, d'objets, qui représentent un boudoir, un cocon chaleureux et agréable pour lire, boire un thé avec des gâteaux ou faire une partie d'échec, entourer de ses poupées, peluches, bibelots,… Un rêve de bien-être.

Que représente le Gothic Lolita pour moi ?

La première fois que j’ai aperçus une Lolita, ce fut une révélation, un choc si bien réaliser dans Kamikaze Girl (lorsque Momoko est touchée en plein cœur) et une évidence d’avoir trouver un mode d’expression, de pouvoir matérialiser mon univers.

Depuis l’enfance, j’ai toujours était intéressée par l’Histoire, l’Art , les contes de fées, donc les habits d’époques (toutes confondues), les costumes. En particulier les superbes robes de nobles Dames sur les tableaux peins avec une telle finesse que l’on peut reconnaître le tissu, le motif des dentelles et les bijoux.

Cette mode décalée, permet d’exprimer ma personnalité, de dire que je ne veux pas ressembler aux autres, que je ne suis pas un mouton, que je ne me reconnaît pas dans la représentation actuelle de la mode où la féminité est gommée.
Le Lolita, ce n’est pas un retour en arrière, c’est grâce à un héritage, que l’on a adapté, permet d’assumer sa féminité, mettre de l’élégance et de la fantaisie voir de la féérie dans sa vie.
Le Lolita est comme une armure qui me protège de la grisaille environnante tout en me permettant d’être moi-même et me pousse à améliorer ma culture, mon style de vie, d’être plus épanouit, donc le bonheur !



Je suis et je porte du Lolita depuis plusieurs années, et c’est toujours un émerveillement, il y a une telle diversité qu’il est difficile de ne pas trouver son style, d’être la Princesse que l’on a toujours rêvé.



mercredi 13 juillet 2011

Bienvenue, chez une petite rêveuse.

Je souhaite faire de ce blog un boudoir, où je pourrais partager mon univers.
J’aime ce qui ce rapporte à l’imaginaire, la féérie. Cela va des contes de fées à Star Wars, en passant par les mangas. L’Histoire et l’Art, sont une source d’apprentissage et d’inspiration.
J’ai adopté le style Lolita, qui me permet de matérialiser mon univers.