vendredi 12 août 2011

Night of Masquerade

Lorsque j'ai vu cet imprimer pour la première fois, je me suis dit : il est pour toi !
J'ai une passion pour Venise et son carnaval, j'y suis allée plusieurs fois et en costume, c'est vivre un rêve éveillé, on a l'impression d'être de l'autre côté du miroir ou d'être des personnages d'un livre et de voir ceux qui lisent.
Donc il me le fallait et de préférence en bleu, mais le jour de la réservation la jupe que je souhaite est en rupture, déjà !!!
Alors voilà j'ai envoyé un mail à Metamorphose pour voir ce qu'ils peuvent faire. Sinon j'attendrai la sortie dans la boutique en ligne et peut-être même choisir une autre jupe en violet.
Il est rare que je tienne à ce point à un imprimer, d'habitude c'est je peux l'avoir tant mieux, si ce n'est pas le cas par manque d'argent ou de rupture et bien c'est qu'il ne m'était pas destiné (peut-être plus tard).



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire